Services d'installation de fournaise Carrier

Pour une chaleur incomparable dans toute la maison, pensez à une fournaise Carrier. Nous avons plusieurs modèles à vous proposer et nous avons une équipe d’installateurs qualifiés qui prendront en charge l’installation.

Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d'installation de fournaise Carrier?

Du début à la fin, RONA vous accompagne à chaque étape. Pour débuter, il vous suffit de remplir une demande de consultation. Une fois celle-ci complétée, un fournisseur autorisé de RONA se rendra à votre domicile sans frais afin de vous recommander le meilleur système en fonction de vos besoins. De plus, avant de quitter, il vous remettra un devis des travaux à effectuer.

Une fois que vous aurez approuvé le devis, l’entrepreneur indépendant commandera la fournaise sélectionnée et il vous contactera pour confirmer une date d’installation, une fois l’appareil reçu. Une fois l’installation complétée et avant de partir, l’entrepreneur vous débarrassera des débris et il vous expliquera tous les détails en lien avec la garantie.

Les étapes pour une installation de fournaise Carrier sans soucis

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La fournaise se trouve au cœur de votre domicile

Si votre fournaise vieillit et vous songer à la remplacer, nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons plusieurs modèles pour tous les besoins et tous les budgets, et elles sont couvertes par une garantie de 10 ans sur les pièces et une garantie à vie limitée sur les échangeurs de chaleur. Remplacer votre fournaise vous gardera au chaud durant les longs mois d’hiver en plus d’être plus écoénergétique, pour de plus grandes économies à long terme.

Pour comparer l'efficacité énergétique de différents modèles de fournaise, vous n’avez qu’à utiliser l'indice d'efficacité d'utilisation du combustible annuel (AFUE). Cet indice mesure la quantité d'énergie qui est convertie en chaleur. Pour un AFUE de 90, 10 % s'échappent sous forme d'échappement des gaz de combustion et 90 % du carburant sert à réchauffer votre habitation.

Voir les produits

Leader mondial pour tout ce qui concerne le chauffage et la climatisation, Carrier a le système pour vous

Service à la clientèle
Notre priorité est d’offrir le meilleur service qui soit à tous nos clients. Nous nous efforçons d’atteindre 100 % de satisfaction dans toutes les sphères de notre entreprise, et nous sommes fiers d’avoir bâti une clientèle qui nous est fidèle et qui ne cesse de grandir.

Qualité
La qualité de nos produits est au cœur de nos activités. Nous avons le désir de concevoir des produits innovants qui ont fait leurs preuves au niveau de leur efficacité et de leur durabilité.

Garantie limitée Carrier
Pour le propriétaire initial qui a fait l’achat de son produit, Carrier offre une garantie limitée de 10 ans sur les pièces à condition d’avoir enregistré son produit au moment indiqué. La période de garantie limitée passe à 5 ans si le produit n’est pas enregistré dans les 90 jours suivant l’installation. Les juridictions et situations dans lesquelles la garantie ne peut dépendre de l’enregistrement, c’est la période de garantie limitée qui s’applique. Voir le certificat de garantie sur carrier.com pour tous les détails et les restrictions qui s’appliquent.

Comment planifier une consultation

Remplissez une demande de consultation en ligne.

Nous vous contacterons dans les prochaines 24 à 48 heures afin de planifier une consultation à domicile. C'est aussi simple que ça!

Demandez une consultation

Présentez-vous dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande avec l’aide d’un de nos spécialistes.  

Nos spécialistes vous aideront à remplir une demande de rendez-vous et un professionnel qualifié l'installera pour vous. 

Trouvez un magasin 

Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.

C’est-à-dire :
• Affichez votre permis de rénovation à vue d’œil
• Retirez les plantes et objets encombrants de l’environnement de travail
• Un chemin clair doit être tracé à l’endroit qui doit recevoir l’installation
• La zone de travail doit être protégée pour éviter les dommages potentiels*
• Assurez-vous que l’emplacement choisi est règlementaire et que les limites de votre propriété sont marquées avant la date d'installation prévue

Confirmation du rendez-vous

L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.

Mesures de sécurité

Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.

De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.

Certification

Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.

Satisfaction de la clientèle

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Une fois que vous avez soumis une demande pour obtenir une consultation gratuite, l’un de nos installateurs vous contactera dans les 24 à 48 heures pour planifier un rendez-vous. Il passera ensuite en revue avec vous les différents systèmes et vous aidera à choisir la meilleure option correspondant à vos besoins.

Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.

Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!