Services d'installation de systèmes de qualité de l’air Carrier
Pour bénéficier d’un environnement de vie optimal, il faut tenir compte de la température, du taux d’humidité et de la ventilation de votre domicile. Tous ces aspects peuvent avoir un impact considérable pour votre confort et celui de votre famille. L’air doit aussi être filtré et nettoyé pour éliminer les polluants et atténuer les allergies.
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d'installation de système de qualité de l’air Carrier?
Du début à la fin, RONA vous accompagne à chaque étape. Pour débuter, il vous suffit de remplir une demande de consultation. Une fois celle-ci complétée, un fournisseur autorisé de RONA se rendra à votre domicile sans frais afin de vous recommander le meilleur système en fonction de vos besoins. De plus, avant de quitter, il vous remettra un devis des travaux à effectuer.
Une fois que vous aurez approuvé le devis, l’entrepreneur indépendant commandera le système de qualité de l’air sélectionné et il vous contactera pour confirmer une date d’installation, une fois l’appareil reçu. Une fois l’installation complétée et avant de partir, l’entrepreneur vous débarrassera des débris et il vous expliquera tous les détails en lien avec la garantie.
Les étapes pour une installation de système de qualité de l’air Carrier sans soucis
Les systèmes de qualité de l’air de Carrier vous garantissent un confort de qualité supérieur et un air plus pur
Purificateur d'air série Infinity®
Saviez-vous que l'air intérieur de votre maison peut être jusqu'à cinq fois plus pollué que l'air extérieur? Nos systèmes de purificateur d'air de haute qualité nettoient plus de 100 fois plus d'air que les autres systèmes portables populaires. Ils piègent et tuent les bactéries, les virus, les spores de moisissures, les allergènes et autres polluants dans l'air - pour aider à les garder hors de votre maison.
Lampes ultraviolettes (UV)
Les moisissures peuvent avoir un impact sur la qualité de l'air s'ils s'accumulent à l'intérieur du serpentin de refroidissement intérieur de votre système CVC. Nous recommandons fortement l'installation de nos lampes UV pour tuer la moisissure directement sur le serpentin de refroidissement intérieur.
Humidificateurs à dérivation série Performance™
Les humidificateurs domestiques ajoutent de l'humidité à l'air de votre maison pour un environnement plus confortable. Les humidificateurs Carrier sont faciles à entretenir ; tout ce qu’il faut faire annuellement, c’est un changement de panneau d'eau.
Déshumidificateurs de la série Performance™
Aidez à réduire l'humidité inutile de votre maison avec un déshumidificateur.
Ventilateurs
Faire entrer de l'air frais dans votre maison peut aider à améliorer votre niveau de confort. L'ouverture des fenêtres et des portes peut en fait gaspiller de l'énergie et laisser entrer des irritants indésirables. Nos ventilateurs fiables effectuent le travail difficile pour vous, offrant les avantages de l'air extérieur tout en évitant le gaspillage d'énergie.
Avertisseurs de monoxyde de carbone
Le monoxyde de carbone est incolore et inodore; par conséquent, vous avez besoin d'un détecteur pour protéger votre maison si les niveaux deviennent trop élevés.
Leader mondial pour tout ce qui concerne le chauffage et la climatisation, Carrier a le système pour vous
Service à la clientèle
Notre priorité est d’offrir le meilleur service qui soit à tous nos clients. Nous nous efforçons d’atteindre 100 % de satisfaction dans toutes les sphères de notre entreprise, et nous sommes fiers d’avoir bâti une clientèle qui nous est fidèle et qui ne cesse de grandir.
Qualité
La qualité de nos produits est au cœur de nos activités. Nous avons le désir de concevoir des produits innovants qui ont fait leurs preuves au niveau de leur efficacité et de leur durabilité.
Garantie limitée Carrier
Pour le propriétaire initial qui a fait l’achat de son produit, Carrier offre une garantie limitée de 10 ans sur les pièces à condition d’avoir enregistré son produit au moment indiqué. La période de garantie limitée passe à 5 ans si le produit n’est pas enregistré dans les 90 jours suivant l’installation. Pour les juridictions et situations dans lesquelles la garantie ne peut dépendre de l’enregistrement, c’est la période de garantie limitée qui s’applique. Voir le certificat de garantie sur carrier.com pour tous les détails et les restrictions qui s’appliquent.
Comment planifier une consultation
Remplissez une demande de consultation en ligne.
Nous vous contacterons dans les prochaines 24 à 48 heures afin de planifier une consultation à domicile. C'est aussi simple que ça!
Demandez une consultationPrésentez-vous dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande avec l’aide d’un de nos spécialistes.
Nos spécialistes vous aideront à remplir une demande de rendez-vous et un professionnel qualifié l'installera pour vous.
Trouvez un magasinAujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
C’est-à-dire :
• Affichez votre permis de rénovation à vue d’œil
• Retirez les plantes et objets encombrants de l’environnement de travail
• Un chemin clair doit être tracé à l’endroit qui doit recevoir l’installation
• La zone de travail doit être protégée pour éviter les dommages potentiels*
• Assurez-vous que l’emplacement choisi est règlementaire et que les limites de votre propriété sont marquées avant la date d'installation prévue
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Un décideur âgé de plus de 18 ans doit être présent en tout temps lors de l'installation.
Questions en vedette les plus posées
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.