Services de nettoyage de tapis et carpettes
Un nettoyage de tapis et de carpettes professionnel prévient l’usure hâtif de vos recouvrements de plancher, allongeant ainsi leur durée de vie. Pour un entretien résidentiel sans heurts, laissez-nous nettoyer!
Planifiez votre prochain rendez-vous
Nos professionnels qualifiés compléteront les travaux avec soin et précision.
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services de nettoyage de tapis et carpettes?
Du début à la fin, RONA vous accompagne à chaque étape. D'abord, soumettez vos informations en remplissant notre formulaire en ligne. Nous vous mettrons ensuite en contact avec notre fournisseur de service afin de planifier votre prochain entretien résidentiel.
Le jour du nettoyage de tapis et de carpettes, le professionnel assigné vous expliquera les travaux à effectuer et procédera au nettoyage des surfaces, à domicile ou en atelier, selon le type de service requis. À la fin du rendez-vous, vos tapis et carpettes seront propres, désinfectés à 99,9 % et auront retrouvé leur lustre d’origine. Les produits d’entretien utilisés par nos fournisseurs sont biodégradables et sécuritaires pour toute la famille, incluant les animaux.
Les étapes d’un nettoyage de tapis et de carpettes sans souci
Comment prendre rendez-vous
Remplissez une demande de nettoyage en ligne.
Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier une visite à domicile. C'est aussi simple que ça!
Prendre rendez-vousPrésentez-vous dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande avec l’aide d’un de nos spécialistes.
Nos spécialistes vous aideront à remplir une demande de rendez-vous et un professionnel qualifié complètera le nettoyage pour vous.
Trouvez un magasinAujourd’hui, on nettoie! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour le nettoyage.
C’est-à-dire :
• Débranchez, déconnectez et retirez tous les éléments électriques
• Retirez les meubles (si possible) et articles fragiles, précieux ou de grande valeur de toutes les pièces où le nettoyage de tapis aura lieu
• Retirez les décorations murales et les œuvres d'art le long des murs
• Enlevez tous les objets au sol
• Un décideur âgé de plus de 18 ans doit être présent en tout temps
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Questions en vedette les plus posées
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.