Services d'installation de chauffe-eau
Besoin de remplacer votre chauffe-eau? RONA offre une variété de chauffe-eau provenant de marques de confiance parmi lesquelles choisir. Après avoir acheté le produit qui convient à vos besoins, nos professionnels certifiés s'occuperont de l'installation avec soin et précision.
Commandez l’installation de votre nouveau chauffe-eau
Pour commander, magasinez en ligne et ajoutez l’installation lors du paiement
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de chauffe-eau?
Le jour de l'installation, l’installateur dédié retirera votre ancien chauffe-eau et installera le nouveau, y compris certains accessoires complémentaires que vous lui fournirez.
Lorsque vous magasinez pour votre nouveau chauffe-eau, assurez-vous qu'il est de la même taille, qu'il s’insère au même endroit et qu'il utilise les mêmes lignes de plomberie et d'électricité que votre ancien pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation. Nous fournirons et installerons les raccords et tuyaux (jusqu'à 12’’) nécessaires pour adapter la tuyauterie existante au nouveau chauffe-eau.
Finalement, il testera les sorties d’eau de votre résidence pour s'assurer de son bon fonctionnement et nettoiera le lieu de travail avant de quitter. Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ce service est toutefois offert moyennant un supplément.
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de chauffe-eau?
Le jour de l'installation, l’installateur dédié installera votre nouveau chauffe-eau, y compris certains accessoires complémentaires que vous lui fournirez. Veuillez noter que le retrait de votre ancien chauffe-eau n'est pas compris dans notre service de base, mais peut être ajouté moyennant des frais supplémentaires.
Lorsque vous magasinez pour votre nouveau chauffe-eau, assurez-vous qu'il est de la même taille, qu'il s’insère au même endroit et qu'il utilise les mêmes lignes de plomberie et d'électricité que votre ancien pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation. Nous fournirons et installerons les raccords et tuyaux (jusqu'à 12’’) nécessaires pour adapter la tuyauterie existante au nouveau chauffe-eau.
Finalement, votre installateur testera les sorties d’eau de votre résidence pour s'assurer de leur bon fonctionnement et nettoiera le lieu de travail avant de quitter. Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison et de l'ancien chauffe-eau n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Les étapes pour l’installation
d'un chauffe-eau sans souci
RONA offre plusieurs modèles qui s'adaptent à tous les besoins
Nous vendons des chauffe-eau provenant des marques les plus fiables. Achetez votre nouveau chauffe-eau en ligne et remplissez une demande d’installation!
Magasinez les chauffe-eauBesoin d’aide pour trouver le produit qui vous convient le mieux?
Comment planifier une installation
Commandez votre nouveau chauffe-eau en ligne et remplissez une demande d’installation.
Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier un rendez-vous. C'est aussi simple que ça!
Demandez une installationMagasinez votre nouveau chauffe-eau dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande d’installation avec l’aide d’un de nos spécialistes.
Nos spécialistes vous guideront dans votre processus d’achat et un professionnel qualifié l'installera pour vous.
Trouvez un magasinAujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer l’ancien chauffe-eau (si applicable) et tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Questions en vedette les plus posées
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.