Services d'installation de portes et fenêtres
Les portes et fenêtres vous protègent des intempéries et peuvent changer l’apparence de votre demeure du tout au tout. Ne laissez rien au hasard : même les plus petits détails comptent. Nous serons ravis de transformer vos rêves en réalité!
Planifiez votre consultation
Du début à la fin, RONA vous accompagne à chaque étape.
Portes extérieures
Une porte coûteuse qui n’est pas bien installée perdra de sa performance énergétique et les mécanismes s’useront prématurément. Ne prenez aucun risque, confiez le travail à nos installateurs expérimentés.
Voir les détailsPortes de garage Garaga
Besoin d’une nouvelle porte de garage? N’attendez plus, essayez l’outil de création de porte Garaga.
Voir les détailsPortes de garage
Qui n’aime pas remonter une porte de garage qui glisse aisément? Appelez-nous dès maintenant pour vous débarrasser à tout jamais de votre porte grinçante.
Voir les détailsPortes moustiquaire et contre-porte
Profitez de l’air frais tout en bloquant l’accès aux insectes indésirables avec une porte moustiquaire et ajoutez une sécurité supplémentaire à votre porte extérieure en installant une contre-porte.
Fenêtres
Rien de tel qu’une nouvelle fenestration pour apporter un vent de fraîcheur à une maison. Pour une installation sans heurts, laissez-nous le faire pour vous.
Voir les détails⚠ Veuillez prendre note que la réparation de portes et fenêtres ainsi que de moustiquaires et de contre-portes ne fait pas partie de notre service d’installation.
Questions les plus posées
Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Une fois que vous avez soumis une demande pour obtenir une consultation gratuite, l’un de nos installateurs vous contactera dans les 24 à 48 heures pour planifier un rendez-vous. Il passera ensuite en revue avec vous les différents systèmes et vous aidera à choisir la meilleure option correspondant à vos besoins.
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.