Services d'installation de lave-vaisselle

RONA offre des centaines de lave-vaisselles de grandes marques parmi lesquelles choisir. Après avoir acheté le produit qui répond à vos besoins, nos professionnels certifiés s'occuperont de l'installation avec soin et précision, vous évitant ainsi les tracas de la manipulation des conduites d'alimentation en eau ou de supports de fixation.

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Magasinez les lave-vaissellesOu appelez-nous au 1-844-454-1454

Qu’est-ce qui est inclus avec les services d’installation de lave-vaisselle?

Notre équipe vous livrera votre nouveau lave-vaisselle avant l'installation.

Le jour de l'installation, votre professionnel dédié installera votre nouvel appareil ainsi que les supports de fixation anti-renversement, si ceux-ci sont inclus avec votre nouveau lave-vaisselle. Notez que le retrait de votre ancien lave-vaisselle n'est pas offert avec notre service de base, mais peut être ajouté moyennant des frais supplémentaires.

Lorsque vous magasinez pour votre nouvel électroménager, assurez-vous qu'il est de la même taille, qu'il s’insère au même endroit et qu'il utilise les mêmes lignes de plomberie et d'électricité que votre ancien lave-vaisselle pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.

Finalement, il testera votre lave-vaisselle pour s'assurer de son bon fonctionnement, il passera en revue avec vous la garantie et les instructions du produit et il nettoiera le lieu de travail avant de partir. Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison et de l'ancien électroménager n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.

Qu’est-ce qui est inclus avec les services d’installation de lave-vaisselle?

Notre équipe vous livrera votre nouveau lave-vaisselle avant l'installation.

Le jour de l'installation, votre professionnel dédié retirera votre ancien lave-vaisselle si nécessaire et installera le nouveau. Il fixera aussi les supports de fixation anti-renversement, si ceux-ci sont inclus avec votre nouveau lave-vaisselle.

Lorsque vous magasinez pour votre nouvel électroménager, assurez-vous qu'il est de la même taille, qu'il s’insère au même endroit et qu'il utilise les mêmes lignes de plomberie et d'électricité que votre ancien lave-vaisselle pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.

Finalement, il testera votre lave-vaisselle pour s'assurer de son bon fonctionnement, il passera en revue avec vous la garantie et les instructions du produit et il nettoiera le lieu de travail avant de partir. Veuillez noter que disposer de la boite de de livraison et de l'ancien électroménager n'est pas compris dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.

Les étapes pour une installation de lave-vaisselle sans souci

Trouvez le bon lave-vaisselle
Planifiez une installation
Préparez-vous pour votre installation

RONA offre une grande variété de modèles qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les styles de cuisine

Nous vendons des lave-vaisselles de marques fiables et nous offrons une garantie prolongée sur tous les produits moyennant un coût supplémentaire. Achetez votre nouveau lave-vaisselle en ligne et ajoutez les services d'installation et la garantie prolongée à la caisse!*

À noter concernant les lave-vaisselles Bosch : nous vous suggérons d'acheter une boîte de jonction Bosch avec cordon d'alimentation avec votre électroménager. Vous pourrez la retourner gratuitement si vous n'en avez pas besoin durant l'installation. Voir la section FAQ pour plus de détails.

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Besoin d’aide pour trouver le produit qui vous convient le mieux?

Comment planifier une installation

Lorsque vous commandez en ligne, sélectionnez « Laissez-nous l’installer » à la caisse.

Une fois sélectionné, le frais d'installation sera automatiquement ajouté à votre sous-total. C'est aussi simple que ça!

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Vous avez trouvé votre lave-vaisselle en magasin ou vous l'avez déjà acheté chez RONA?

Vous pensiez pouvoir l’installer, mais vous manquez de temps ? Vous avez changé d'avis après l'achat? Vous avez acheté un produit exclusif en ligne? Pas de soucis! Nous l'installerons pour vous.

Demandez une installation

Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.

Vous devez retirer l’ancien appareil (si applicable) et tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.

Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.

Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.

Confirmation du rendez-vous

L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.

Mesures de sécurité

Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.

De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.

Certification

Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.

Satisfaction de la clientèle

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Une fois que vous avez soumis une demande pour obtenir une consultation gratuite, l’un de nos installateurs vous contactera dans les 24 à 48 heures pour planifier un rendez-vous. Il passera ensuite en revue avec vous les différents systèmes et vous aidera à choisir la meilleure option correspondant à vos besoins.

Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.

Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.
Questions reliées aux produits
J'achète un produit offert exclusivement en ligne. Pourquoi ne puis-je pas acheter le service d'installation avec mon produit à la caisse?
Nous mettons actuellement en place ce service et il reste encore quelques détails à peaufiner. Nous allons bientôt ajouter plus de services d'installation pour les achats en ligne.
J'achète un lave-vaisselle Bosh. Pourquoi devrais-je ajouter la boîte de jonction Bosh à mon achat?
Les prises électriques Bosh varient en fonction du produit. Ils peuvent être câblés ou à brancher, ce qui peut être compatible ou non à votre prise électrique actuelle. Pour éviter des frais supplémentaires et des délais d'installation, nous vous suggérons d'ajouter ce produit complémentaire dans votre panier et de le retourner gratuitement si vous ne l'utilisez pas lors de l'installation.
La garantie couvre-t-elle les pièces et la main-d’œuvre?
La main-d’œuvre est toujours couverte par une garantie d’un an (à l’exception de certains services). Les pièces et matériaux sont couverts par la garantie du manufacturier.
Offrez-vous aussi des services de réparation et d’entretien?
Non, nous n’offrons pas de tels services à l’heure actuelle.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!