Services d'installation de lave-vaisselle
RONA offre des centaines de lave-vaisselles de grandes marques parmi lesquelles choisir. Après avoir acheté le produit qui répond à vos besoins, nos professionnels certifiés s'occuperont de l'installation avec soin et précision, vous évitant ainsi les tracas de la manipulation des conduites d'alimentation en eau ou de supports de fixation.
Commandez l'installation de votre nouveau lave-vaisselle en ligne
Pour commander, magasinez en ligne et ajoutez l'installation lors du paiement
Qu’est-ce qui est inclus avec les services d’installation de lave-vaisselle?
Notre équipe vous livrera votre nouveau lave-vaisselle avant l'installation.
Le jour de l'installation, votre professionnel dédié installera votre nouvel appareil ainsi que les supports de fixation anti-renversement, si ceux-ci sont inclus avec votre nouveau lave-vaisselle. Notez que le retrait de votre ancien lave-vaisselle n'est pas offert avec notre service de base, mais peut être ajouté moyennant des frais supplémentaires.
Lorsque vous magasinez pour votre nouvel électroménager, assurez-vous qu'il est de la même taille, qu'il s’insère au même endroit et qu'il utilise les mêmes lignes de plomberie et d'électricité que votre ancien lave-vaisselle pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.
Finalement, il testera votre lave-vaisselle pour s'assurer de son bon fonctionnement, il passera en revue avec vous la garantie et les instructions du produit et il nettoiera le lieu de travail avant de partir. Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison et de l'ancien électroménager n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Qu’est-ce qui est inclus avec les services d’installation de lave-vaisselle?
Notre équipe vous livrera votre nouveau lave-vaisselle avant l'installation.
Le jour de l'installation, votre professionnel dédié retirera votre ancien lave-vaisselle si nécessaire et installera le nouveau. Il fixera aussi les supports de fixation anti-renversement, si ceux-ci sont inclus avec votre nouveau lave-vaisselle.
Lorsque vous magasinez pour votre nouvel électroménager, assurez-vous qu'il est de la même taille, qu'il s’insère au même endroit et qu'il utilise les mêmes lignes de plomberie et d'électricité que votre ancien lave-vaisselle pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.
Finalement, il testera votre lave-vaisselle pour s'assurer de son bon fonctionnement, il passera en revue avec vous la garantie et les instructions du produit et il nettoiera le lieu de travail avant de partir. Veuillez noter que disposer de la boite de de livraison et de l'ancien électroménager n'est pas compris dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Les étapes pour une installation de lave-vaisselle sans souci
RONA offre une grande variété de modèles qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les styles de cuisine
Nous vendons des lave-vaisselles de marques fiables et nous offrons une garantie prolongée sur tous les produits moyennant un coût supplémentaire. Achetez votre nouveau lave-vaisselle en ligne et ajoutez les services d'installation et la garantie prolongée à la caisse!*
À noter concernant les lave-vaisselles Bosch : nous vous suggérons d'acheter une boîte de jonction Bosch avec cordon d'alimentation avec votre électroménager. Vous pourrez la retourner gratuitement si vous n'en avez pas besoin durant l'installation. Voir la section FAQ pour plus de détails.
Besoin d’aide pour trouver le produit qui vous convient le mieux?
Comment planifier une installation
Lorsque vous commandez en ligne, sélectionnez « Laissez-nous l’installer » à la caisse.
Une fois sélectionné, le frais d'installation sera automatiquement ajouté à votre sous-total. C'est aussi simple que ça!
Magasinez les lave-vaissellesVous avez trouvé votre lave-vaisselle en magasin ou vous l'avez déjà acheté chez RONA?
Vous pensiez pouvoir l’installer, mais vous manquez de temps ? Vous avez changé d'avis après l'achat? Vous avez acheté un produit exclusif en ligne? Pas de soucis! Nous l'installerons pour vous.
Demandez une installationAujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer l’ancien appareil (si applicable) et tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Questions en vedette les plus posées
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.