Services d'installation de micro-ondes à hotte intégrée
Faites confiance à RONA pour l'installation de votre micro-ondes à hotte intégrée. Après avoir sélectionné le produit qui correspond à vos besoins, nos professionnels certifiés s'occuperont de l’installation avec soin et précision.
Commandez l’installation de votre nouveau micro-onde à hotte intégrée
Pour commander, magasinez en ligne et remplissez une demande d’installation
Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de micro-ondes à hotte intégrée?
Le jour de l'installation, votre installateur professionnel dédié retirera votre ancien micro-ondes à hotte intégrée si nécessaire et installera votre nouvel appareil. Lorsque vous magasinez, assurez-vous que votre nouveau produit ne nécessite pas de travaux de menuiserie ou de câblage électrique pour éviter des frais supplémentaires et des retards d'installation.
À la toute fin, votre installateur testera le tout pour s'assurer du bon fonctionnement et nettoiera le lieu de travail avant de quitter. Veuillez noter que disposer de la boîte de livraison et de l'ancien micro-ondes à hotte intégrée n'est pas inclus dans nos services et doit être pris en charge par le client. Ces services sont toutefois offerts moyennant un supplément.
Les étapes d’une installation de micro-ondes à hotte intégrée sans souci
RONA vous offre plusieurs modèles qui s’adaptent à vos besoins
Nous vendons des micro-ondes à hotte intégrée provenant des marques les plus fiables. Achetez votre nouvel appareil en ligne et remplissez une demande d’installation!
Magasinez les micro-ondes à hotte intégréeComment planifier une installation
Commandez votre nouveau micro-ondes à hotte intégrée en ligne et remplissez une demande d’installation.
Nous vous contacterons dans les prochaines 48 heures afin de planifier un rendez-vous. C'est aussi simple que ça!
Demandez une installationMagasinez votre nouveau micro-ondes à hotte intégrée dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande d’installation avec l’aide de l’un de nos spécialistes.
Nos spécialistes vous guideront dans votre processus d’achat et un professionnel qualifié l'installera pour vous.
Trouvez un magasinAujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.
Vous devez retirer tout objet encombrant de la zone de travail avant que l’installateur arrive.
Confirmation du rendez-vous
L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.
Mesures de sécurité
Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.
De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.
Certification
Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.
Satisfaction de la clientèle
Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.
Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.
Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.
Questions en vedette les plus posées
Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.
Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.
Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.