Services d'installation de génératrice de secours Generac

En cas de coupure de courant soudaine, conservez votre tranquillité d’esprit. La génératrice de secours Generac se met automatiquement en marche afin de protéger votre demeure 24/7. Laissez-nous vous aider à choisir le produit le mieux adapté à vos besoins.

Génératrice de secours résidentielle GeneracDémarrez votre projet

Qu’est-ce qui est inclus avec nos services d’installation de génératrice de secours Generac?

Du début à la fin, RONA vous accompagne à chaque étape. Pour débuter, il vous suffit de remplir une demande de consultation. Une fois celle-ci complétée, un fournisseur autorisé de RONA se rendra à votre domicile sans frais afin de vous recommander la meilleure génératrice de secours en fonction de vos besoins. Avant de quitter, l’installateur vous remettra un devis des travaux à effectuer.

L’installation d’une génératrice d’urgence Generac comprend l'installation d'un commutateur de transfert (avec sous-panneau intégré) à l'intérieur de la maison ou du garage et à moins de 1 pi du panneau électrique principal et à moins de 30 pi de la génératrice, une base de roche ou de gravier, le nivellement nécessaire pour placer la génératrice, et l'installation d'un support de montage en composite. Veuillez noter que l'installation n'inclut aucune modification structurelle ou électrique majeure ni aucune mise à niveau du compteur de gaz. Si l'un de ces éléments est requis, le travail doit être complété par le client avant que l’installation de la génératrice puisse avoir lieu afin d'éviter des retards d'installation et des coûts supplémentaires.

Une fois que vous aurez approuvé le devis, l’entrepreneur indépendant commandera la génératrice sélectionnée et il vous contactera pour confirmer une date d’installation, une fois l’appareil reçu. Lorsque l’installation sera complétée, l’entrepreneur testera son fonctionnement, vous débarrassera des débris et vous expliquera tous les détails en lien avec la garantie.

Les étapes d’une installation de génératrice de secours sans souci

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RONA offre une variété de génératrices Generac pour s'adapter à vos besoins

Une génératrice de secours Generac permanente peut aider à protéger votre maison ; elle fonctionne au gaz naturel ou au propane liquide et se trouve à l'extérieur telle une unité de climatisation centrale. Les génératrices se présentent sous différentes formes et tailles, et avec une variété de fonctionnalités. Il y a trois principaux facteurs à prendre en compte lors de l'achat d'une génératrice de secours :

Durée
La durée de fonctionnement d'une génératrice vous permet de savoir combien de temps elle peut fournir de l'énergie. Vous devez toujours vous rappeler que cela est calculé en fonction de la charge moyenne et non de la pleine charge.

Puissance
Plus la puissance de la génératrice est élevée, plus elle sera en mesure de fournir de l'énergie. Si vous devez faire fonctionner de nombreux équipements énergivores vous devriez certainement envisager une génératrice à haute puissance.

Couverture
L'option de couverture des circuits essentiels fournira de l'énergie aux circuits les plus importants, vous permettant de prioriser ce qui doit être couvert en cas de panne.

La couverture complète de toute la maison alimentera tous les circuits de la propriété, garantissant que tout continue de fonctionner sans interruption.

L'option de gestion de couverture de toute la maison utilise un commutateur de gestion de l'alimentation pour aider à fournir une couverture pour toute la maison en gérant les besoins en énergie individuels de tous les appareils.

Besoin d’aide pour trouver le produit qui vous convient le mieux?

Les coupures de courant se produisent plus fréquemment et durent plus longtemps, avec des effets dévastateurs

Alimentation de secours en cas d’urgence
L'avantage le plus évident d'une génératrice est d'avoir une alimentation de secours disponible en cas d'urgence. Si le courant est interrompu pour une raison quelconque, vous ne serez pas affecté car la génératrice se déclenchera automatiquement. Une génératrice représente la meilleure solution pour ceux qui peuvent être fortement affectés par une perte d’électricité, comme les personnes âgées, les personnes handicapées ou les familles avec de nombreux appareils fonctionnant simultanément.

Protection de la maison
Lorsque vous perdez l'électricité à la maison, il peut y avoir des fluctuations de tension dangereuses et des surtensions non désirée une fois qu'elle revient. Une génératrice fonctionne pour prévenir ce genre de situation en alimentant certains appareils de la maison, puis en s'éteignant automatiquement lorsque le courant revient. Tout cela, avec un délai lors du transfert pour assurer la sécurité de votre maison.

Transition harmonieuse
En cas de panne de courant, vous n'aurez pas à vous soucier de tous vos besoins essentiels comme le chauffage ou la climatisation. Ils continueront à fonctionner lorsque la génératrice démarrera automatiquement. Même pour les besoins non essentiels, comme charger des appareils intelligents ou même regarder la télévision et prendre une douche, une génératrice peut vous aider à conserver votre mode de vie même lorsque vous passez d'une source d'alimentation à une autre.

Des économies potentielles de milliers de dollars
Même s'il y a un coût initial associé à l'achat et à l'installation d'une génératrice, il peut facilement s'amortir au fil du temps. Les coûts de remplacement des aliments avariés, d’un séjour à l’hôtel, de la réparation du sous-sol après une panne de pompe ou la réparation de tuyaux gelés, peuvent facilement s'additionner. Une génératrice peut éviter ces frais coûteux. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance si vous vous qualifiez afin de réduire vos primes en faisant installer une génératrice.

Generac est le fabricant #1 de génératrices de secours pour la maison

Service à la clientèle
Generac vous offre un service 24/7/365 en provenance de leur siège social du Wisconsin, pour la tranquillité d'esprit dont vous avez besoin.

Qualité
Generac protège tous les appareils qui alimentent votre vie en fournissant des solutions d'alimentation extrêmement abordables. Les génératrices et les moteurs Generac sont conçus et entièrement fabriqués aux États-Unis.

Garantie limitée Generac
Generac soutient tous ses produits en vous offrant automatique une garantie limitée de 5 ans sur toutes les génératrices de secours.

Comment planifier une consultation

Remplissez une demande de consultation en ligne.

Nous vous contacterons dans les prochaines 72 heures afin de planifier une consultation à domicile. C'est aussi simple que ça!

Demandez une consultation

Présentez-vous dans une succursale RONA près de chez vous et remplissez une demande avec l’aide d’un de nos spécialistes.  

Nos spécialistes vous aideront à remplir une demande de rendez-vous et un professionnel qualifié l'installera pour vous. 

Trouvez un magasin 

Rencontrez votre spécialiste

Un fournisseur autorisé de RONA se rendra à votre domicile sans frais afin d’évaluer vos besoins en matière de génératrice de secours et vous recommander un modèle adapté à vos besoins. Pendant la rencontre, vous discuterez de notre processus d’installation de génératrice et des services qui y sont reliés. Avant de quitter, l’installateur vous remettra un devis des travaux à effectuer.

Aujourd’hui, on installe! Assurez-vous que l’espace est préparé et prêt pour l’installation.

C’est-à-dire :
• Affichez votre permis de rénovation à vue d’œil (si nécessaire)
• Assurez-vous que la porte qui donne accès à la cour soit débarrée
• Assurez-vous que les modifications structurelles, électriques ou au compteur de gaz aient été complétés tel que requis
• Un chemin clair doit être tracé au sol, autour de la maison
• Les animaux domestiques doivent être tenus à l'écart du chantier
• La végétation, le sol et le mobilier extérieur doivent être protégés pour éviter les dommages potentiels*

Confirmation du rendez-vous

L’installateur appellera à l’avance pour confirmer son heure d’arrivée approximative et pour passer en revue les mesures de sécurité avec vous.

Mesures de sécurité

Tous les installateurs doivent passer un examen de santé quotidiennement, porter un équipement de protection et désinfecter la zone de travail et les outils lors de chaque installation.

De même, nous demandons aux clients de toujours pratiquer la distanciation sociale pendant que les installateurs effectuent leur travail.

Certification

Une vérification est effectuée pour tous nos installateurs, leur licence est validée lorsqu’applicable et ils sont assurés.

Satisfaction de la clientèle

Pour faire partie de notre programme d'installateur indépendant, tous les entrepreneurs doivent réussir le test d'évaluation le plus difficile – assurer votre satisfaction.

Une fois votre projet terminé, nous vous enverrons un courriel de sondage pour évaluer votre satisfaction. Assurez-vous d'ajouter RONA à votre liste d'expéditeurs de confiance.

Et n'oubliez pas que nous offrons une garantie de 1 an sur la main-d'œuvre sur tous nos services d'installation et nous offrons une assistance 7 jours sur 7 via notre centre d'appels au 1-844-454-1454.

Questions en vedette les plus posées

Questions reliées aux services d’installation
Quand pouvez-vous débuter… et terminer?
Une fois que vous avez soumis une demande pour obtenir une consultation gratuite, l’un de nos installateurs vous contactera dans les 24 à 48 heures pour planifier un rendez-vous. Il passera ensuite en revue avec vous les différents systèmes et vous aidera à choisir la meilleure option correspondant à vos besoins.

Une fois que vous avez demandé le service d’installation et que vous avez fait votre choix, notre installateur vous contactera dans les prochaines 24 heures pour planifier un rendez-vous pour réaliser l’installation et s’assurer du bon déroulement de votre projet.

Pour les petits projets, le travail est généralement réalisé en quelques jours. Pour les plus grands projets comme la rénovation d’une cuisine ou d’une salle de bain, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la réalisation d’étapes essentielles, comme les consultations en magasin pour créer un plan, la prise de mesures et la rédaction du document de travail.

Gardez en tête que la disponibilité des produits, les conditions météorologiques, la disponibilité du client et les conditions dans la zone des travaux peuvent influer sur l’échéancier du projet.
Comment vous assurez-vous que vos clients sont satisfaits?
Nous offrons un suivi des travaux pendant tout le projet. Une fois les travaux complétés, l’installateur et le client inspectent le résultat afin de vérifier que tout est conforme aux attentes du client. Si tout est approuvé, le client signe un formulaire d’acceptation des travaux. Puis, nous communiquons avec chacun des clients pour leur demander de remplir un questionnaire afin d’obtenir leurs commentaires quant à l’exécution des travaux.
Détenez-vous une assurance contre les dommages et les accidents?
Oui, tous les installateurs RONA ont une assurance responsabilité civile.
Qui dois-je contacter si j’ai un problème? RONA ou l’installateur?
Veuillez communiquer avec le centre d’appels de RONA s’il s’agit de travaux d’installation à forfait : 1-844-454-1454. Dans le cas d’un projet de rénovation, veuillez communiquer avec le magasin RONA où a été signé le contrat.
Dois-je verser un acompte?
Oui, un versement de 50 % est requis à la signature du contrat d’installation. Le reste du montant est payable avant le début des travaux. Vous pouvez également payer la somme complète au moment de la signature du contrat.

Voyez ce que nos clients ont pensé de nos services

J'ai bien aimé de ne pas avoir été obligé de me déplacer tout s'est fait par téléphone et email.
★★★★★
Manon Massey, Québec
Facilité à trouver un excellent entrepreneur; suivi très adéquat par le chargé de projet; grande compétence des employés Rona pour me conseiller sur les produits et matériaux.
★★★★★
Christiane Kègle, Québec
Du début jusqu'à la fin des travaux de la correspondance téléphonique jusqu'à la conclusion de ceux-ci par l'entreprise Jet d'Eau tout a été parfait. Excellent service.
★★★★★
Réjean Huot, Québec
Rapidité. Propreté. Ponctualité.
★★★★★
Fouad Lahrech, Québec
Connaissance sur le sujet et envoyé un plombier expérimenté pour faire le travail
★★★★★
Johanne Cossette, Québec
Je suis entièrement satisfaite du travail de l'entrepreneur d'installation, il est très poli et très propre. Il a été très facile de faire affaire avec lui. À recommander.
★★★★★
Paulette Arsenault, Québec
Un contracteur (Jonathan Roy) qui est tellement méticuleux et précis dans ses exécutions et Véronique, votre représentante qui a toujours été là pour moi, pour m'informer et me rassurer. J'ai adoré son service. Gardez le même personnel, ils sont super.
★★★★★
Hélène Dehaut, Québec
Grand professionnalisme de l’entrepreneur. Travail très bien fait dans un temps très rapide. Je suis très satisfaite!
★★★★★
Christine Côté, Québec
J'ai expliqué mon projet et on m'a donné plusieurs idées auxquelles je ne pensais même pas et ça m'a évité de faire bien des erreurs.
★★★★★
Michel Vermette, Québec
Devenez un fournisseur de services d’installation RONA
Si vous avez de l'expérience et que vous souhaitez faire partie de l'équipe RONA en tant que fournisseur de services d'installation, postulez dès aujourd’hui!